Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

Mode coconing

Et bien voilà, l'hiver s'installe avec ses premiers froids.

Alors, je me mets en mode coconing.

Mais pas que...

Je me suis mise au quilting.

les savoirs d'antan 007

les savoirs d'antan 008

les savoirs d'antan 009

 

Accompagné de mon fidèle chat, qui lui aussi s'appropris ce quilt.

Mais chut, je vous le montrerai plus tard.

A suivre

Publicité
Commentaires
L
Quilt bien au chaud, tu as raison ^^<br /> <br /> Ici les T° sont déjà plus douces, même pas assez basses pour allumer le feu :/ les saisons sont chamboulées ..... <br /> <br /> Bonne journée bisosu bisous
Répondre
J
le quilting est bien un peu le mode couconing sous le quilt on a chaud ! bises
Répondre
L
C'est agréaaaable ;)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Bon courage pour ce travail de patience ! J'en sais quelque chose pour en avoir il y a quelques années déjà.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Tu as bien raison l hiver le mode cocooning est extra et on apprécie les travaux et puis tu as un grand admirateur bon dimanche et bon quilting bisous et caresse 🐱
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité