Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2016

Box "Merry Chrismas"

Pour la dexième année, j'ai participé à la Box "Merry Chrismas" organisé par Axelle,

J'ai envoyé tout cela à Vélia, une Californienne.

DSC_6332

DSC_6333

DSC_6334

DSC_6335

DSC_6336

 

les savoirs d'antan 006

 

J'ai reçu de Véro, un joli colis tout à fait de le thème et qui plus ait dans mes couleurs.

J'adore ce petit renne tout bleu.

DSC_6355

DSC_6356

DSC_6357

DSC_6360

DSC_6362

Et une autre surprise m'attendait que Monsieur le facteur m'a remis. 

Vélia m'a gâté par ces jolis présents.

C'était Noêl avant Noêl.

poussières de toile 004

poussières de toile 005

poussières de toile 006

 

poussières de toile 007

poussières de toile 008

poussières de toile 009

 

Avec tout cela, maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage.

Mille mercis à toi Véro et à toi Vélia.

C'est que du bonheur se partage, vivement la prochaine Box.

Publicité
Commentaires
V
Ma copine Velia a dû être ravie, c'est un magnifique assortiment de cadeaux!
Répondre
I
des échanges toujours très plaisants, de jolis présents de chaque côté
Répondre
V
Très Un bel échange<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bel échange! de quoi s'occuper!!
Répondre
Z
Génial cette échange de box pour la Noël......<br /> <br /> Bises.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité