Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2016

Echange de Noël

Le blog de "Mafalda31" organisait un échange pour Noêl.

N'étant pas très présente entre les fêtes que j'ai passé entouré de mes enfants et mon petit fils,

Voilà ce que Marie a reçu...

Bon, j'ai pensé à son anniversaire, qui était le 4 décembre.

DSC_6323

DSC_6284

DSC_6285

DSC_6287

DSC_6289

DSC_6290

DSC_6291

DSC_6322

 

"Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur" est un modèle dessiné et imaginé par "Sabine Chauvet" pour "Box Broderie.

En retour voilà ce que j'ai eu le plaisir de recevoir par Marie.

les savoirs d'antan cadeaux 001

les savoirs d'antan cadeaux 002

les savoirs d'antan cadeaux 003

les savoirs d'antan cadeaux 004

 

Mille mercis encore Marie.

Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange! de Noël :D <br /> <br /> merci d'avoir participé au Swap : une surprise pour Noel ! <br /> <br /> Bravo pour les magnifiques ouvrages ! et vos cadeaux <br /> <br /> bisous !!! Et que cet année soit bonne, paisible et créative :)
Répondre
A
sympa cet échange!
Répondre
C
un joli échange! j'aime beaucoup tes choix de broderies!
Répondre
F
Un bel échange !<br /> <br /> Florence
Répondre
F
De bien belles choses, bel échange !<br /> <br /> Bonne année ;-)
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité