Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 144
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2015

En retard "Calendrier de l'avent broderie"

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon calendrier de l'avent que j'avais commandé chez "Box broderie".

En effet, des fils teintés mains proposé par Sabine Chauvet dans "Poussière des toiles".

Chaque jour, un fil à découvrir pour mettre à l'honneur mes futurs broderies.

les savoirs d'antan 007

 

Le premier " Léa", jaune et bleu.

les savoirs d'antan 001

 

Le deuxième "Hivernal" rose et violet.

les savoirs d'antan 001

 

Et pour le troisième, aujourd'hui "Secret" jaune et orange.

les savoirs d'antan 001

 

Je vous donne rendez-vous pour la suite de ce calendrier.

Publicité
Commentaires
S
c'est très sympathique cette idée journalière !!!! tu es très passionnée!!! j'aime beaucoup... bisessss
Répondre
B
C'est super original et très sympa !!!<br /> <br /> Bizzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
Ca va te faire un joli stock de fils.
Répondre
L
C'est très sympa un calendrier de broderie. Bonne soirée
Répondre
L
Un calendrier original avec de jolies teintes et qui fait envie !! <br /> <br /> Cat
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité