Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2015

"Bountiful Harvest"

Remarqué sur le blog de "Myricoud" le patch de Debbie Mumm, je n'ai pas pu y résister.

Achat d'un lot de tissus chez buttinette.

Les gabarits de Marti Michell, et hop, me voilà partie.

photos de famille 001

les savoirs d antan 001

les savoirs d antan 002

 

Ma copine "Elna" m'a bien aidé pour aller vite.

 

Un grand...

les savoirs d antan 002

les savoirs d antan 004

 

Pour mettre sur ma table de cuisine.

Et comme j'avais fait des carrés à ne plus savoir qu'en faire...

Un autre sur mon chiffonnier.

les savoirs d antan 007

 

Et le dernier sur le micro-onde.

les savoirs d antan 001

 

Merci Myricoud pour le partage, que du bonheur à faire ou à refaire.

Publicité
Commentaires
D
très joli, le motif et les tons choisis.
Répondre
L
Oh ! Ben j'avais pas vu ça !<br /> <br /> C'est joli ! Même très joli !<br /> <br /> Tu vas oser mettre ce joli quilt sur ta table de cuisine ?<br /> <br /> Remarque, ça doit mettre du soleil dans la maison.<br /> <br /> Bravo pour ces trois ouvrages, du plus petit au plus grand.
Répondre
L
Super vitaminé !!! La copine Elna n'a pas chomée ;-)
Répondre
P
quel éclat<br /> <br /> stimulant, un véritable rayon de soleil!!<br /> <br /> sur ta table bien sûr, et la bonne humeur est assurée pour la journée... (o;))
Répondre
S
c'est vraiment très joli et que de travail !!!! comment fais-tu ??? à coté je suis si lente .....bravo encore, j'aime beaucoup. bisoussss
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité