Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2015

Salon "Création & Savoir-faire"

Oyer, Oyer....

Vous avez dit "Salon création & savoir-faire"

Et ben oui, j'y serais le samedi 21 novembre 2015.

Une rencontre avec " Isabelle" aux éditions de saxes pour la dédicace son livre "Noël country".

Si vous passez  par là et que l'envie de nous rencontrer vous dit, j'en serais ravie, laissez moi un message...

 

Du 18 au 22 novembre 2015, Paris Porte de Versailles

 Je vous vouhaite un bon salon à toutes.
Publicité
Commentaires
C
tu vas bien t'amuser!
Répondre
D
Trop loin pour moi, dommage. En tout cas bon salon et fait de belles rencontres
Répondre
L
Bon salon, j'aurai aimé y aller mais trop loin, profites bien, bises
Répondre
N
Je t'y souhaite une belle journée <br /> <br /> je supose que c'est a la capitale <br /> <br /> douce soiree
Répondre
B
Quelle chance de pouvoir y aller !!! Tu penseras à nous : profite bien !<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité