Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2015

La gagnante

Et bien oui, il arrive que je sois une gagnante...

En effet, j'ai participé à un jeu que Frédérique organisait à l'occation de l'anniversaire son blog "la césarée "

J'ai reçu cette jolie trousse, brodée sur le thème de l'automne.

Une petite merveille toute en finesse et délicatesse.

les savoirs d'antan 002

 

J'ai pu y ranger ces petites pinces très pratique, d'ailleurs, je m'apprêtais à m'en faire une.

les savoirs d'antan 001

 

Voilà, chose faite par ce cadeaux de Frédérique.

Mille mercis à toi et longue vie à ton blog.

Publicité
Commentaires
C
c'est un bien joli cadeau!
Répondre
B
Un bien joli cadeau : je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> Bizzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
tu as reçu un bien joli cadeau!
Répondre
S
Très jolie !!! et bravo pour la chance !!! bisoussss
Répondre
J
superbe cette petite trousse ! bises
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité