Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2015

Le Mouton

Il me faisait de l'oeil depuis un certain temps dans ce livre Simply Vintage n°2.

Alors, j'ai pris dans ma réserve un morceau de lin écru et posé ces petits croix.

ludzo 013

 

Le mouton de Liezbeth Gottschall.

ludzo 014

 

Petite suspention trouvé chez Jubama.

ludzo 015

 

Mise en scène dans le jardin...

ludzo 017

 

Avant de prendre sa place dans ma cuisine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon le mouton :) , des magnifiques ouvrage sur ton blog , bravo ! <br /> <br /> un bonheur de se promener :D <br /> <br /> bises , bonne semaine !
Répondre
B
Un ravissant petit mouton !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
J
il est adorable !
Répondre
S
Bêêêêêêê, il est très mimi ! bravo !
Répondre
I
c'est vrai qu'il est trop craquant ce petit mouton
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité