Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2015

Vacances...

Il y en a dès qui partent et d'autres qui restent...

Cette année Madame "Maison" réclame toute notre attention pour un lifting.

Alors, pinceaux, peintures vont être de sortie... Attention.

Mais, les vacances, c'est...

les savoirs d'antan 006 

 

Du soleil et des cigales...

les savoirs d'antan 004

 

Un olivier pour se protéger...

les savoirs d'antan 005

 

Une chaise longue pour se reposer...

 

les savoirs d'antan 007

 

De la lavande pour embaumer nos armoires cet hiver...

les savoirs d'antan 008

 

Quoi des vacances... 

les savoirs d'antan 009

 

Je vous offre pour toutes celles qui restent ou qui partent cette jolie broderie proposée par "Un chat dans l''aiguille" dans la collection" Quand l'été s'en mêle - n°3" Finition "log cabin".

J'ai utilisé les points d'araignée, de bouclette, de chaînette, de chausson, de corail, de tige, de poste, de noeud, de lancé et de feston.

Le cintre est de la"casa cenina"

Bonnes vacances à tous.

Publicité
Commentaires
L
je découvre un peu tard cette belle broderie mais si je comprends bien, les vacances ont été plus actives que ne le dit la broderie!
Répondre
L
Et ben oui il y en a qui partent et d'autres qui restent. Comme toi je suis restée à la maison mais mon petit chez moi en "Provence" et déjà une petit paradis à lui tout seul. et il faut savoir savourer les petites choses qui nous entourent comme tu le dit si bien, farniente, chaise longue, cigale, lavande et je rajoute plongeon dans la piscine pour de rafraîchir .... je découvre ton blog via Mauricette.... et plein de beaux ouvrages. Félicitations et bonne fin d'été. !
Répondre
C
c'est très joli! bons travaux! nous on fait du tri!!
Répondre
E
Ton petit panneau est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances<br /> <br /> Denise
Répondre
B
Une ravissante broderie qui sent bon les vacances !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés ...<br /> <br /> Sara
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité