Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2015

Nécessaire

Avec les gabarits de "Marti Michell", j'ai découpé des triangles, rien de plus facile me direz-vous.

ludzo 019

 

Un petit nécessaire pour y ranger aiguilles et autres bricoles.

les savoirs d'antan 002

 

Sur le dessus un moulin avec ces petits triangles

les savoirs d'antan 003

 

Une trousse avec des pliages donc je vous avais mis le tuto.

Une broderie sur les carrés pour rappeler le sac.

ludzo 006

 

Le sac, vous vous souvenez, c'est ma première broderie de l'année.

ludzo 008

 

Doublé et des arrêtes de même couleur que l'intérieur.

ludzo 009

 

Un nécessaire bien utile pour une future patcheuse ou brodeuse qui est mon amie "Sali".

Elle n'a plus qu'à.

Publicité
Commentaires
A
Un cadeau utile, fait main qui ne pourra sue ravir la destinataire ! Magnifique ! ;) amicalement sylvie@ En retour, une petite visite amicale chez moi, ça te dit . ... c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
Une trés belle attention Yvette... de quoi commencer une belle passion :-D<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Comme c'est joli, moi aussi je me sers beaucoup de ces gabarits, bizz
Répondre
F
Quel magnifique cadeau !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Elle a tout pour bien démarrer. Bel ensemble.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité