Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2015

Tradition chinoise

Dans la tradition chinoise, pour accueillir un nouveau né, 100 fées doivent se pencher sur son berceau.

Pour se faire, Marykys a organisé un challenge, pour réunir 100 carrés pour un patch.

J'ai eu le numéro 95.

Il fallait un carré de 15/15 cm et un petit mot pour la venue de ce petit être.

les savoirs d'antan 004

les savoirs d'antan 001

Sur du papier peau de crocodile rose, j'ai collé deux petits chaussons confectionnés dans le même tissu.

les savoirs d'antan 002

Brodé un mot avec la brodeuse sur de la feutrine, collé sur un nouveau coeur peau de crocodile.

les savoirs d'antan 003

les savoirs d'antan 005

La bonne fée "Yvette" s'est penchée avec joie sur ce berceau,  pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou bonjour, c'est magnifique de tendresse! Ma fille m'offre une nouvelle "petite princesse" pour octobre, alors...Que de bonnes idées!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog,et je suis heureuse d'y avoir découvert le tien, je vais y aller me promener de suite... Amitiés, Ghislaine de Mamiedesiles.canalblog
Répondre
L
Trop mignon, j'adore les petits chaussons.<br /> <br /> Je m'étais proposée mais visiblement Marykris a son compte.<br /> <br /> Joli geste !
Répondre
S
Merci pour ton passage, cela me permet de venir admirer tes créations ... Bravo !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Vraiment tout mignon, j'ai envoyé aussi mon petit carré .
Répondre
S
très belle idée et c'est très joli. Que de belles intentions pour ce bébé...<br /> <br /> bravo! bisousssss
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité