Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 144
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

Le premier Mai.

Pour fêter comme il se doit le premier mai, je n'avais pas envie de clochettes...

Mais juste vous régalez par le MQM (mini quilte du mois) que propose Arlette.

Voici le mien dans des tons de bleu, rouge, beige et marron, quilting machine avec du fils dégradé marron de chez "aurifil"

Une petite merveille à faire.

les savoirs d'antan 002

les savoirs d'antan 001

les savoirs d'antan avril 001

J'ai fait les même dimension que le premier.

J'attends de voir celui du mois de mai pour continuer l'aventure.

A vos tissus si ce challenge vous emballe.

Publicité
Commentaires
M
magnifique mini ouvrage... bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ces minis quiltes. Une idée supplémentaire pour utiliser les chutes de tissus. Une fois par mois c'est sympa. bravo à toi.<br /> <br /> BIZZZ.
Répondre
O
Très joli ton n°2 !!<br /> <br /> Florence
Répondre
F
Très jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Bravo pour ce mini quilt
Répondre
G
Un magnifique travail, tu es vraiment très douée !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité