Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2015

Pot Flower

Avec ce dernier ouvrage sur le Simply Vintage n°6, j'ai épuisé tout ce que j'avais mis dans mon panier à ouvrage.

J'ai copié avec la ScanNCut ce modèle de broderie proposé par Anni Downs.

les savoirs d'antan 118

 

Brodé avec du coton perlé n°5 du DMC Color Variations.

J'ai pioché dans mes chutes ces tissus pour faire le tour, une vraie mine d'or ces chutes.

les savoirs d'antan 121

 

Et avec le cintre de chez l'Atelier des Elfes, voilà une déco bien sympatique pour la chambre de mon petit fils.

les savoirs d antan 035

 

Je me suis régalée à le réaliser.

Publicité
Commentaires
C
Un régal pour les yeux. les petits bouts de tissus bien assortis.bravo et bizzz.
Répondre
O
Non !!!!!tu n'as plus d'en-cours !!!<br /> <br /> En tout cas, ce panneau est très joyeux ! bravo !<br /> <br /> Florence
Répondre
J
très joli en effet ! bises
Répondre
Z
félicitations a toi <br /> <br /> javais adoré lexpo d annie downs l année derniere a l amour du fils <br /> <br /> joyeuse créations à toi <br /> <br /> merci de tes visites<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
S
vraiment très joli !!! oh! la! la! comment fais tu ? tu es un vrai atelier à toi seule .... je ne suis pas si rapide hélas !!! bisousss bon W E
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité