Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 144
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2015

ScanNCut

Je vous donne des nouvelles de ma "ScanNCut".

les savoirs d'antan 087

Petite broderie de Nathalie Bird dans le simply vintage n°6.

les savoirs d'antan 114

 

Avec la copie, elle est restituée sur le tissu avec un feutre.

les savoirs d'antan 116

 

Je n'ai plus qu'à la broder avec du coton perlé DMC Color Variations

Et à quilter les carrés que j'ai confectionné autour.

les savoirs d'antan 117

 

Une petite mise en scène avec un cintre de l'Atelier de Elfes.

les savoirs d antan 034

 

Une déco pour mettre dans le Home Sweet Home de mon fils.

Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est magique !!! et tu sais t'en servir admirablement bien !!!<br /> <br /> J'attends la suite :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un bel investissement qu'il va falloir amortir ! en tout cas, le rendu est sympa ; tu as de la chance de pouvoir décorer chez ton fils :-)
Répondre
A
Un gain de temps appréciable pour aborder le plaisir de broder traditionnellement. C'est bien avec du fil perlé que vous utiliser pour le texte ?<br /> <br /> Bon dimanche,
Répondre
M
Wouah, génial et jolie réalisation bravo !!
Répondre
S
sympa la "scancut" , bel appareil super pratique!!!! bon W E bisessss
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité