Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2015

Violette et capicine

L'année dernière, chez Lili Coquelicot, je me suis inscrite au quilt mystère de S. Wulfoniez.

Les tissus proposés sont dans la collection "Vin de Jour" de Moda, que j'ai complété avec de tissu bleu.

Après avoir fait les blocs avec l'association des différents tissus, je me suis trouvée dans l'impossibilité de voir un patch qui me plaise.

Alors, pas de panique, je vais les utiliser au gré de mes envies et les idées ne me manquent pas.

Je vous laisse admirer ces blocs.

Que j'ai eu plaisir à faire à raison d'un par jour.

les savoirs d antan 009

les savoirs d antan 010

les savoirs d antan 011

les savoirs d antan 012

les savoirs d antan 013

les savoirs d antan 014

les savoirs d antan 015

les savoirs d antan 016

les savoirs d antan 017

les savoirs d antan 018

les savoirs d'antan 110

les savoirs d'antan 111

les savoirs d'antan 112

les savoirs d'antan 113

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un travail qui m'impressionne, je trouve ça tellement beau ! Et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très jolis blocs, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Un bloc par jour, c'est énorme ! j'ai toujours redouté les quilts mystères à cause de ça !
Répondre
M
1 bloc par jour, fallait pas chômer ! Sont très beaux, dommage de ne pas les assembler, même avec une bordure intermédiaire un peu style farmer wife ?...
Répondre
M
Vraiment très jolis et le choix des tissus est parfait !!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité