Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

En Avril

Ne te découvre pas d'un fils, c'est ce que dit le proverbe.

Après en avoir fait deux pour mes petites filles, il était normal que je m'en confectionne un pour moi, pour les soirées un peu fraiche.

Choix des tissus de la Flanelle et du polaire pour qu'il soit douillé.

les savoirs d antan 001

 

Et bien non, pas de bleu dominant, mais des couleurs un peu country.

les savoirs d antan 002

 

Découpe de carrés 26x26.

les savoirs d antan 003

 

Vue d'ensemble avant assemblage.

les savoirs d antan 005

 

Recto.

les savoirs d antan 006

 

Verso.

Vous avez compris, c'est un Rag Quilt.

Il y en a un, qui l'a adopté tout de suite.

les savoirs d antan 007

 

Et ben oui, il l'a essayé pour sa sieste et à le voir, cela lui convient parfaitement.

Publicité
Commentaires
B
Superbe ton rag quilt : encore un projet qui m'attend !<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation
Répondre
L
Je ne suis pas étonnée qu'il l'ait adoré ! J'aime beaucoup ton choix de tissu.
Répondre
F
Ca prouve que ton ouvrage est accueillant, confortable, et beau ! Les chats sont de fins connaisseurs !
Répondre
J
ta minette suit les consignes en avril encore sous la couette ! lol! biz
Répondre
D
toujours utile pour les soirées fraîches et très joli en plus ^^<br /> <br /> Adopté par les chats c'est toujours bon signe car ils choisissent les meilleures places ;o)
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité