Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2015

Le printemps

 

Vous vous souvenez, j'ai commencé le "Stitched Farm" de Lynette Andresson proposé dans le Simply vintage 11.

Je ne voulais pas en faire un patch, alors je cherchais une idée sympa.

Les housses de mes coussins sont à refaire.

J'ai adapté les mesures 40x40.

les savoirs d'antan 100

 

J'y ai rajouté le petit charm qui va bien.

les savoirs d'antan 102

 

Je vous présente le Printemps.

A suivre pour les autres saisons.

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée !
Répondre
M
OH un bien joli coussin, j'espère qu'il fera venir le printemps !!
Répondre
F
Super idée !!<br /> <br /> Florence
Répondre
T
Tres tres bonne idée comme d hab. Bonne continuation
Répondre
I
très jolies façon de les utiliser<br /> <br /> bizz
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité