Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2015

Too Many Men

Pour terminer comme il se doit l'hiver, durant ma semaine de sport d'hiver dans les Alpes,  j'ai emmené ce panneau à quilter.

Panneau de Jacqueline Paton, découvert chez Isabelle dans sa boutique de Dierrey St Julien.(10)

Un vrai bonheur à faire.

J'ai rajouté des blocs au dessus pour aller pile poile sur le banc dans mon entrée.

Une petite déco supplémentaire pour Noël prochain.

Il me reste plus que la bordure à faire et le tour est joué.

les savoirs d antan 052

les savoirs d antan 053

 

J'aime ce paysage d'antan dans ce ton bleu glacé.

Publicité
Commentaires
C
Ravissant ! bisous
Répondre
L
Ils sont bien pratiques ces panneaux imprimés. <br /> <br /> Tu l'as bien exploité avec les blocs ajoutés c'est parfait. Bravo.
Répondre
M
Oh mais c'est super joli, bravo
Répondre
T
Très joli panneau
Répondre
C
Il sera très joli un fois quilté. Comment comptes- tu le finitionner?<br /> <br /> Super choix. Bizz
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité