Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
13 février 2015

Le retour

Pour cette journée exceptionnelle à l'aiguille en fête, il fallait bien être équipée.

Alors, dans mon sac, un carnet pour des notes, le portable objet indispensable pour être jointe, le porte monnaie avec ce qu'il faut pour se faire plaisir et le petit cadeau pour Laurence, vous voyez le pique épingle en fleurs sur le boutis.

les savoirs d'antan 136

 

Comme d'habitude, du monde et du monde dans les allées, le parcours du combattant pour arriver sur les stands.

les savoirs d'antan 137

 

Et là, la rencontre avec Laurence de"mission accomplie".

Nous avons papoté et échangé sur nos passions.

Elle m'a montré son prochain patch d' "annie downs" qu'elle allait faire avec Florence de "chez princesse nounouche", une vraie petite merveille.

Laurence m'a peut être prise pour une folle, quand je lui ai dis tout ce que je faisais, mais non Laurence, je te rassure, je suis seulement une boulimique de travaux d'aiguille et très très organisée pour assouvir ma passion.

Puis nous avons échangés nos petits cadeaux respectifs, je n'ai pas fignolé mon paquet comme Laurence, mais le coeur y était.

Voyez vous même, c'est adorable.

les savoirs d'antan 138

 

Il trône déjà dans mon atelier.

Un grand "Merci".

Puis au détour des allées Laurence en grande discution avec "l'atelier coeur amande" de Dieppe, qu'elle m'a présenté. 

Et là également, une très belle rencontre.

Passons aux choses de ma venue sur ce salon.

Tout d'abord, chez "Lili coquelicot" 2 tissus pour finir le patch mystère 2014, que je vous montrerais un peu plus tard.

Puis, chez "l'atelier des elfes" des jolis portes patchs et boutons en bois pour des broderies avenir.

Chez "les ouvrages de nath" le set de marti michell "les trognons",

Chez "fanette et compagnie" vous avez demandé,  miss cathy "la chatte",

Chez "inazuna" des anses pour finir un sac,

Et pour terminer mes achats l'"atelier des ABCDaires" hortense "la souris".

les savoirs d'antan 139

 

A voir de très belles expositions, celle qui a retenu toute mon attention, des broderies à couper le souffle, avec des fils de soie, les oiseaux.

Et une rencontre au gré de la discution du blog "irma sur toutes ses coutures".

Pour celles qui vont y allée, je vous souhaite un bon salon.

 

Publicité
Commentaires
P
C'était sûrement une belle journée ! C'est vrai que ce genre de balades recharge les batteries, et tu as été somme toute assez "raisonnable"... Beau dimanche ! Bizz
Répondre
M
Une très belle journée , belles rencontres et beaux achats que demander de plus sinon revenir l'année prochaine , bon dimanche
Répondre
L
C'est sympa ces rencontres et ces échanges de beaux cadeaux<br /> <br /> Te voilà rentrée avec des idées plein la tête et du matériel pour les temps futurs
Répondre
L
tout mignon ce que vous avez reçu. Cela vous servira pour votre déco de Noel prochain. De beaux achats.<br /> <br /> Maintenant au travail.
Répondre
F
De quoi recharger tes batteries à fond !! <br /> <br /> Florence
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité