Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

Surprise

Ce matin, je reçois une grosse enveloppe, bizarre, je n'ai rien commandé.

Et c'était comme les poupées russes, une enveloppe, puis une deuxième, puis une troisième...

Et dedans, un sac, des chocolats, un napperon fait main de sa maman et une carte...

Carole de la box de" merry christmas" m'adresse ses voeux avec cette surprise de taille.

les savoirs d'antan 106

les savoirs d'antan 107

les savoirs d'antan 108

les savoirs d'antan 109

A l'intérieur de ce sac deux jolis poches.

Mille mercis Carole pour cette belle suprise.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore gâtée !!<br /> <br /> Florence
Répondre
L
C'est un super beau cadeau !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
une très belle surprise !!
Répondre
L
C'est encore mieux quand on ne s'y attend pas.
Répondre
M
De bien jolis cadeaux qui font toujours plaisir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité