Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2015

Cartes de Voeux

Pour bien commencer l'année, rien de telle que de faire soit même ces cartes de voeux pour partager un moment de pur bonheur.

Avec les tissus que j'ai reçu de la part d'Annie dans sa box.

Un peu de papier cartonné, et voilà le résulta accompagné d'un brin de gui, du vrai.

les savoirs d'antan 043

 

les savoirs d'antan 044

les savoirs d'antan 045

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
ce sont de très belles cartes, meilleurs voeux; bises
Répondre
P
Tu as raison, rien ne vaut de belles cartes ainsi préparées : du bonheur pour celle "qui fait", et du bonheur à l'autre bout... Bizz
Répondre
C
Bravo à toi Yvette et ravie de voir que le contenu de ta box est si joliment utilisé!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une tres belle année 2015 à toi et a ta famille... et aussi créative; pétillante et pleine de beaux projets!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Jolies cartes ! Bonne année !
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité