Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 144
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2014

Fin du club anniversaire

C'est la dernière de la liste pour le club anniversaire oragnisé par Florence du blog "http://chezprincessenounouche.blogspot.fr"

Pour Véronique pas de couleur préférée,elle aime le mélange patch et broderie et  entre autre les créatrices "Gail Pan et Cécile Franconi).

Sur son blog de jolis cartonnages à voir ou à revroir, je vous le mets "http://danslamalledevero.blogspot.fr"

Mon choix s'est porté sur les créations de Cécile Franconi, " la cage à oiseau et un pique épingle".

90372450

 

Recto

90372451

 

Verso.

Rubans, dentelle et cham, rien que du bonheur à faire.

90372452

 

Broderie sur de la feutrine avec quelques épingles fleurs.

90372453

90372449

 

Deux morceaux de tissus, une création lindt, un petit mot.

Voilà, l'aventure se termine,sniff!!! sniff!!! .

J'ai été ravie d'y participer et remercie Florence de tout coeur de l'avoir organisé, que du bonheur, cette aventure.

Peut-être une prochaine aventure m'attend t elle?

L'année prochaine.

Qui sait????.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon !<br /> <br /> Ca n'avait pas encore été fait, bonne idée !
Répondre
F
Un très joli cadeau que j'ai eu le plaisir de voir et toucher en vrai !!!<br /> <br /> J'ai été ravie de l'aventure moi-aussi !<br /> <br /> Florence
Répondre
P
comment demeurer insensible à des réalisations aussi mignonnes!<br /> <br /> il faut des yeux partourt et on ne vas plus trouver de mots pour exprimer notre plaisir...<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux et agréable Noel
Répondre
M
que c'est mignon, gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens
Répondre
C
adorables cadeaux !! tu as bien gâté Véro !! joyeuses fêtes de fin d'année !!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité