Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

Box Merry Christmas

Et bien voilà, la bouche est bouchée.

En effet, j'ai reçu cette semaine ma box "merry christmas" de la part de "Annie", sans blog.

Tant de paquets m'ont surpris.

Voyez vous même...

90372454

Pleins de merveilles m'attendaient et plus j'ouvrais, plus ma surprise était grande.

Charms, fils à broder, dentelles, rubans, 

90372455

 

Pour les gourmandes un coffret de thés parfumés, des chocolats que les enfants ont reluqué. Ho là là, il n'y en a déjà plus.

Des morceaux de tissus en grande majorité sur le thème de noël.

90372456

 

Et un joli protège carnet joliment brodé, avec le carnet bien évidemment pour mes petites notes de brodeuse ou de patch.

90372457

 

Des cartes très sympa pour y mettre mes rubans et une jolie carte fait maison en fils métalique avec une belle attention écrite.

Mille mercis Annie pour cette belle box.

Merci à Axelle pour l'organisation de cette échange.

 

Publicité
Commentaires
A
ravie d'avoir eu à te gater<br /> <br /> je pense que tu trouveras à utiliser mes petits cadeaux<br /> <br /> bonnes fêtes yvette
Répondre
F
Waow !!! là, c'est vraiment Noël !!<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Oh que de beaux cadeaux !!
Répondre
T
Noël avant l heure....... bonnes fêtes
Répondre
M
Que de beaux cadeaux, Annie a fait fort. Bravo! Douce journée.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité