Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2014

Un set de table

Il lui fallait quelque chose prendre son repas chez son employeur.

Alors, j'ai recherché une idée et je suis tombée sur le simply vintage n°6.

Un set de table réalisé par "Farmhouse Threads".

Je me suis mise au travail, j'avais ma petite idée pour les tissus.

Et Hop!!!!

reprise de toutes les photos 002

 

Un poulet pour ma poulette.

reprise de toutes les photos 001

 

Un log cabine.

reprise de toutes les photos 003

 

Un tissu fleuri pour égailler.

reprise de toutes les photos 004

 

Simplement un set de table pour ma poulette.

Publicité
Commentaires
P
très joli.. sur le même principe, je prépare des mug rug pour Noêl...bises
Répondre
M
Elle est bien choyée ta poulette, joli ton set de table!
Répondre
A
Très original une super idée Bisous
Répondre
M
Ta poulette a dû être ravie de le recevoir! Bon dimanche.
Répondre
V
Beau travail ! et de la gaité pour le repas<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité