Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2014

Le pouvoir des...

Fleurs de Vanessa Ouache.

Une invitation a se retrouver chez une amie un après midi.

Alors pour marquer l'occation, je lui ai confectionné une housse pour un carnet.

Une inspiration du côté de chez Vanessa.

Et voilà ce qui en est sortie.

reprise de toutes les photos 001

Merci Sergine pour ce bel après midi de partage.

Publicité
Commentaires
S
Encore merci pour cette jolie housse de carnet, c'est vraiment très gentil. gros bisoussssss
Répondre
L
Belle idée !
Répondre
M
C'est merveilleux ces moments de partage et ton cadeau est à la hauteur, il a dû faire une heureuse
Répondre
I
en toute harmonie
Répondre
L
une bien jolie pépette. Je crois que je l'ai déjà fait.<br /> <br /> Merci pour votre commentaire au sujet de la grille la petite fille bleu.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité