Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2014

Achats

Après quelques achats chez "buttinette".

Tout d'abord avec les tissus et les sets de "Marti Michell" .

les savoirs d'antan 001

 

Confection des blocs.

les savoirs d'antan 002

 

Après avoir brodé les panneaux, un quilting machine.

les savoirs d'antan 001

Voici le panneau pour mettre sur mon buffet de cuisine.

les savoirs d'antan 016

 

Citrouilles et pommes de pin en polystyrène.

 

les savoirs d'antan 002

 

Des feuilles automnales de chêne et d'érable.

les savoirs d'antan 003

 

Des rubans en toile de jute.

les savoirs d'antan 004

 

Mon petit attirail, pour un travail minutieux

les savoirs d'antan 005

 

Une couronne de paille.

Avec un peu d'immagination et des petits doigts qui s'agitaient.

les savoirs d'antan 018

 

Voici le résultat.

 

Cela complète à la perfection ma déco pour halloween.

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe!<br /> <br /> Passe demain sur mon blog... une surprise t'attend
Répondre
M
Deux jolis éléments de déco parfaitement complémentaires. Bravo !
Répondre
C
wow très belle couronne et un joli choix de couleurs bravo à bientôt bisous
Répondre
P
waouah ! superbe ! Les 2... Tu mets vraiment de la couleur à l'automne, c'est très sympa. Bizz
Répondre
M
c'est très joli chez toi, belles réalisations,
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité