Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2014

Production au Portugal

Comme à mon habitude, je ne sais pas partir en vacances, sans mettre dans mes valises des petits travaux d'aiguilles. j'avais donc préparé des broderies avec ma feuille magique (voir mon tuto en date du 15/4/2013) à faire  durant ces vacances au Portugal.

les savoirs d antan 001

Tout d'abord, les broderies du Stitched Farm de Lynette Anderson dans le Vimply Vintage n°11.

les savoirs d antan 002

 

Pour mon deuxième bloc du quilt mystère.

Puis le Deck the halls de Natalie Bird sur le Vimply Vintage n°9 que j'avais déjà fait en rouge, mais cette fois ci en bleu.

les savoirs d antan 004

A suivre pour la finition.

Et pour finir le Cat's perfect world redwork de Robin Kingsley du Simply Vintage n°8,qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois, sans que j'ai le temps de le faire, je suis une fane de chats et que j'ai encadré dans un cadre que mon fils avait fait lors de son apprentissage en menuiserie.

les savoirs d antan 003

les savoirs d antan 010

les savoirs d antan 011

Je me suis régalée à les faire.

Publicité
Commentaires
I
schirrmacher
Répondre
G
des broderies qui changent du point compté, elles sont superbes, un style que j'aime beaucoup, <br /> <br /> amicalement galinette
Répondre
J
elles sont superbes !!! j'aime beaucoup ce style broderie !!! <br /> <br /> je crois que je vais me laisser tenter pour en réaliser une !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
A
Vous ne chômez pas durant vos vacances. Je ne suis pas aussi productive que vous.
Répondre
O
Que c'est beau!!! Je craque pour le Deck the Halls... Je l'avais effectivement déjà repéré et mis sur ma liste de mes "à faire", mais je l'avais oublié tant d'autres projets se sont ajoutées depuis.<br /> <br /> En tous cas les vacances ont été fructueuses, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: moi non plus je ne peux partir sans emmener de quoi broder!!!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité