Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2014

Des miniatures

Sur pinterest, j'ai reluqué des modèles de "Zulu and Co".

Alors je les ai imprimé, mais j'ai eu un drôle de surprise, elle ne voulait pas s'agrandir.

J'en ai pris mon parti.

les savoirs d antan 016

 

Une fois brodé, voilà ce que cela a donné. Les moutons ont été brodé avec de la laine.

les savoirs d antan 019

les savoirs d antan 022

Je n'allais surment pas en rester là.

Me souvenant avoir acheté sur le site "la boutique de Nanou" des petits cadres.

les savoirs d antan 017

les savoirs d antan 020

les savoirs d antan 023

L'idée de me remettre à mes premiers amours et l'affaire était entendu.

les savoirs d antan 018

les savoirs d antan 021

les savoirs d antan 024

les savoirs d antan 025

Les voilà tous les trois trônant dans ma cuisine.

 

Publicité
Commentaires
_
Un adorable petit trio !<br /> <br /> Merci de ta visite,
Répondre
C
TROP BEAU !!!! As-tu un compte FB ? Boutique de Nanou une caverne d'Ali Baba
Répondre
C
super tout ce que j'ai vu!
Répondre
C
Bonjour, très très joli l'ensemble.<br /> <br /> Pour ce type de cadre, comment fais-tu pour faire tenir les broderies..<br /> <br /> Un petit point de colle?<br /> <br /> AMICALEMENT de Belgique.
Répondre
J
de sublimes petites broderies magnifiquement mise en valeur dans de jolis cadres !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité