Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 170
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2014

Coussins

Pour mettre de mes armoires avec de la lavande, j'ai détourné  les coussins "A Bandle of Pillows" proposé dans le quilt mania printemps 2014.

J'ai sorti mes chuts de tissus et avec les sets de "Marti Michell", j'ai confectionné des enveloppes,

Et Voilà ce que mes petites mimines ont faites.

les savoirs d'antan + LUDZO du 31 et 1 001

les savoirs d'antan + LUDZO du 31 et 1 002

les savoirs d'antan + LUDZO du 31 et 1 004

les savoirs d'antan + LUDZO du 31 et 1 005

Un petit bonheur pour mes vêtements.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Effectivement elles ont bien travaillé bravo!!!!
Répondre
L
très joli !bravo
Répondre
L
c'est tout mimi à croquer. Belle idée.
Répondre
B
Joli tout plein! Belle idée, bravo.
Répondre
M
Voilà une très belle idée, très jolies broderie, bravo
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité