Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2014

My Sewing Kit

Avec des tissus country, une petite trousse proposée par "Les secrets de Marie"

J'y ai apporté quelques modifications, comme à mon habitude.

les savoirs d'antan + LUDZO du 31 et 1 010

les savoirs d'antan + LUDZO du 31 et 1 011

 

A l'intérieur j'ai confectionné une pochette pour mettre une bobine de fils et  un pique aiguilles.

Pour m'accompagner lors de mon prochain voyage.

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette petite trousse; j'adore le petit écusson... c'est tres chic!!!<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
B
Très jolie Trousse ...j'aime aussi beaucoup les moutons dessous de tasse !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Jolie trousse pour y mettre juste ce qu'il faut! Bisous.
Répondre
L
très jolie !
Répondre
C
On a toujours besoin d'une petite trousse avec soi. Bravo pour ta réalisation .Bises.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité