Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Une balade à l'Aiguille en fête

Et oui, comme beaucoup d'entre vous, je suis allée à l'Aiguille en fête, cela faisait 3 ou 4 ans que je n'y avais pas été.

Je n'ai pas trouvé de grandes nouveautés, il faut dire qu'avec internet, nous avons du choix.

Alors, pour cette sortie entre copines, je m'étais interdit les livres et les tissus.(mes placards débordent)

J'avais ma petite idée sur mes futurs achats.

J'ai commencé par des fils à broder dégradés chez "Emma",

Puis des charms chez "L'atelier des Elfes",

Du fils chez "Midon-dentelle",

Des rubans de soies pour broder chez "La fée Pirouette",

Et une paire de gant spéciale pour faire du piqué libre.

les savoirs d'antan 004

Une belle journée qui a tenu toutes ses promesses.

Publicité
Commentaires
L
Achats intéressants.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir comment tu vas les utiliser.
Répondre
J
et de beaux achats pour de jolis projets à venir ! kina
Répondre
A
De belles emplettes pour réaliser de belles broderies.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces gants, une paire de gant de ménage ne ferait-elle pas l'affaire ? Tu nous diras.
Répondre
J
tu as été raisonnable, mais déjà de quoi t'occuper, bises
Répondre
J
tu as été raisonnable, mais déjà de quoi t'occuper, bises
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité