Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2013

Case n°10

Thé et Chocolat... puis un paquet.

les savoirs d'antan 007

 

Un lot de tissus dans mes couleurs et ben oui, du bleu.

les savoirs d'antan 008

 

Des tissus qui viennent "Le Bonheur des Dames".

les savoirs d'antan 009

 

Merci, Merci pile dans le mille.

Bon, je vous laisse car aujourd'hui, direction PARIS.....

Publicité
Commentaires
F
Ravie que ce présent te plaise ;-)
Répondre
L
jolis cadeaux
Répondre
G
c'est bon à savoir que ta couleur préférée est le bleu, sont sympas ces tissus, bisou ,galinette
Répondre
G
c'est bon à savoir que ta couleur préférée est le bleu, sont sympas ces tissus, bisou ,galinette
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité