Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

Le départ

Hier, samedi, j'ai profité d'un petit creux dans mon emploi du temps pour envoyer deux colis.

Le premier pour ma binômette "Huguette" des "Avent-Turières" dont je vous avais parlé, il y a quelques temps.

les savoirs d'antan 003

J'ai trouvé chez buttinette ces étoiles pour confectionner un calendrier de l'avent.

les savoirs d'antan 036

Mes 24 cadeaux...

les savoirs d'antan 037

Et hop, dans ce carton, tout à réussi à y tenir.

les savoirs d'antan 043

Et voilà mon premier paquet.

 

Le deuxième est pour "Muriel" pour le "Home Sweet Home" organisé par Céline.

les savoirs d'antan 044

Etant donné que la semaine prochaine,  j'ai un emploi du temps de ministre, je préfèrai prendre un peu d'avance, j'espère que mes "Binômettes" ne m'en voudrons pas.

Il va falloir qu'elles attendent pour découvrir ce qu'ils contiennent.

Patience, le jour "J" n'est plus que dans 14 jours et la féérie de Noël pourra commencer.

 

 

Publicité
Commentaires
C
En effet tu es bien occupée !!! Ton paquet partira lundi .... Bon week end, bisous
Répondre
B
Belle idée ces petites étoiles...Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Après ta visite chez moi, à mon tour de visiter ton blog et je suis ravie de ma visite !
Répondre
L
Tu as bien travaillé dis donc !
Répondre
F
Pas ençore fini mon calendrier . Il vaut mieux plus tôt qu'en retard , je vais essayer d'etre dns les temps . J'aome beaucoup tes étoiles
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité