Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

Une belle journée

De retour d'une journée d'amitié, je vous fais partager ces quelques belles photos.

les savoirs d antan 040

les savoirs d antan 041

les savoirs d antan 042
les savoirs d antan 043

Bref, de belles rencontres et que du bonheur comme d'habitude.

Mais cette journée n'aurait pas été conviviale sans cette petites pochette de partage.

les savoirs d antan 044

Et à la fin de cette journée, voici toutes nos créations.

les savoirs d antan 045
les savoirs d'antan 002

J'ai fais une bleue pour changer.

Je vais l'offrir pour la tombola du club pour le marché de Noël de Cuy.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire ça me permets aussi de te faire un coucou et decouvrir ton univers<br /> <br /> claire
Répondre
C
Voilà des bobines joliment gardées!!
Répondre
J
une belle journée en résumé!
Répondre
R
Qu'est ce qu'ils sont mignon ces petits lapins ! ;-)
Répondre
L
Une super belle journée ;)
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité