Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

Une page blanche

Je vous avais parlé d'un appliqué avec les tissus "Candy Cane Angels et Follow-hear".

les savoirs d'antan 001

Une page blanche entourée de petits carrés de tissus.

les savoirs d'antan 002

Tous mes appliqués que j'ai préparé dans les même tissus.

les savoirs d'antan 006

Voici mon avancé.

Publicité
Commentaires
C
j'allais le dire ma Gigi !!! tu m'enleves les mots de la bouche hi hi hi !!!<br /> <br /> je vais me regaler à suivre tes avancées<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je l ai fait l an dernier mais je n ai pas fait de petits carrés autour une belle idée de bordure
Répondre
J
voila un très beau début !!! bonne continuation pour le plaisirs de nos yeux !!! douce journée - biz -
Répondre
E
C'est mignon, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
L
Un début prometteur. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité