Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2013

Des Avent-turières...

Bonjour à tous,

Qu'est ce que ce mot veut bien dire des "Avent-turières".

Et bien et bien!!!!, vous donnez votre langue au ...

549012_146509218869656_2015886327_n

Ce mot a été inventé par une copinet "Muriel" du blog "Verveine et Lin".

Elle propose sur son blog un échange de calendrier de l'avent.

Ni une ni deux, je me suis embarquée dans cette aventure formidable.

Chacune fait un petit quelque chose pour sa "Binômette" suivant ses goûts et ses couleurs.

Donc 24 petits ou grands paquets, à nous de voir....

J'ai déjà échangé avec ma binômette sur nos goûts et nos couleurs, et mille idées fourmilles dans ma tête et au bout de mes doigts.

Le gros paquet doit partir pour le 25 novembre 2013.

Je trouve l'idée géniale.

Vous pouvez aller voir le blog spécialement créer pour cette aventure "http://lesaventcalendrier.canalblog.com"

Publicité
Commentaires
L
Faits bien chauffer tesnmiminettes et on verra tout ça, bonne journée bisous
Répondre
C
C'est une belle idée. Pour cette année, c'est un peu râpé pour moi, mais l'an prochain j'essaie d'accrocher les wagons, le courrier marche très bien entre les Philippines et l'Europe et à condition de faire plusieurs plus petits paquets, il n'y aurait pas de souci.
Répondre
F
c'est vrai que c'est une aventure bien tentante mais c'est le manque de temps qui me retiens!Mais je vais suivre les avent-turières par le petite bout de la lorgnette!!!<br /> <br /> Belle aventure!<br /> <br /> La fourmi
Répondre
F
Super aventure . J'en suis au 6 eme jour,la semaine prochaine j'essaierai de m'avancer . Je prépare du fait maison et du "tout prêt "<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
V
eh non, désolée, notre blog est privé...<br /> <br /> il faudra se balader chez les unes et les autres en décembre pour découvrir nos petits paquets!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité