Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2013

Mon Emily

Emily jolie... vous connaissez la chanson...

Et bien non ce n'est pas celle là.

C'est celle de "Marie-Claude Picon Iperti", si ce nom vous dit rien,  alors "Les secrets de Marie" peut-être plus.

les savoirs d'antan 001

Voici sa petite "Emily Amish", c'est sa coiffe qui m'a fait craquer.

les savoirs d'antan 006

J'ai choisi mes tissus.

les savoirs d'antan 001

Et en avant pour sa confection en changeant la couleur de sa robe pour mettre en valeur son jupon brodé.

les savoirs d'antan 003

Je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose dans les mains et j'avais oublié ses lacés

les savoirs d'antan 033

Alors, l'idée m'est venue en recevant la newslette de Nadine de "l'atelier de rouge cerise".

Pour occuper ces jolies mains, un tambour avec un beau morceau de tissu.

Il suffit de pas grand chose pour mettre un ouvrage en valeur.

Merci à Marie et à Nadine pour vos bonnes idées.

 

Publicité
Commentaires
J
adorable emily. J'ai le livre et le kit mais je n'ai pas le temps... Va falloir que je la fasse quen même car le modèle est superbe. Bises kina
Répondre
J
adorable emily. J'ai le livre et le kit mais je n'ai pas le temps... Va falloir que je la fasse quen même car le modèle est superbe. Bises kina
Répondre
J
adorebale emily. J'ai le livre et le kit mais je n'ai pas le temps... Va falloir que je la fasse quen même car le modèle est superbe. Bises kina
Répondre
F
je ladore et quelle bonne idée que celle du tambour à broder!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
tres jolie ton Emily<br /> <br /> Bisous
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité