Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Un porte-revue

Le dernier travail au club de chez Anne-Carol était un porte-revue.

Vous vous souvenez de mes broderies ci dessous.

les savoirs d'antan 014

les savoirs d'antan 015

les savoirs d'antan 016

les savoirs d'antan 017

les savoirs d'antan 010

Après avoir fixé à la colle les broderies et avoir cousue un tissu pour cacher la plaque trouée au préalable.

J'ai fixé les tourillons coupés et collé dans les troues.

les savoirs d'antan 011

J'ai passé le tissu.

les savoirs d'antan 012

Resto

les savoirs d'antan 013

Verso

les savoirs d'antan 022

Il a trouvé sa place sur ma table de travail.

Merci a Anne-Carol.

Publicité
Commentaires
Z
J'ai pu admirer en septembre dernier chez Anne-Carol vos différentes interprétations de ce porte revues vraiment très sympa.......<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est une idée très sympa, il fallait y penser :) Et tes broderies sont superbes !
Répondre
F
j'adore, c'est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
Il est très beau, c'est une bonne idée! bises
Répondre
B
Quelle belle idée! C'est super beau, bravo! Bisous et bonne journée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité