Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2013

Le choix

Je me suis inscrite au quilt mystère de chez "les ouvrages de nat"

voici mon choix de tissus pour l'occasion.

les savoirs d'antan 030

Des blancs cassés.

les savoirs d'antan 031

Des beiges.

les savoirs d'antan 032

Et des bleus bien sur.

Bon, maintenant, j'attends l'avis de l'expert pour valider mon choix.

Publicité
Commentaires
F
Voilà bien quelque chose qui me désarçonne dans les quilts mystère, je ne peux pas me projeter dans un ouvrage si je ne suis pas sûre que mon harmonie chromatique soit la bonne! J'admire d'autant plus celles qui se lancent!<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
V
je ne suis pas experte, mais je valide!!!
Répondre
P
Tes couleurs sont superbes, j'ai eu envie de m'inscrire aussi, mais j'ai déjà trop de projets en route. Je suivrai ton quilt mystère avec intérêt!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> N
Répondre
M
les couleurs sont ,très sympas ,mais je suis incapable de donner un avis ,j'ais un gros problème <br /> <br /> (je suis daltonienne désolée) mais je suis sur que qu'el que soit ton chois il sera judicieux bise Marie
Répondre
M
les couleurs sont ,très sympas ,mais je suis incapable de donner un avis ,j'ais un gros problème <br /> <br /> (je suis daltonienne désolée) mais je suis sur que qu'el que soit ton chois il sera judicieux bise Marie
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité