Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

Des jardins de grand-mère

Pour une jolie petite trousse, quelques jardins de grand-mère.

Une belle idée de notre chère "Marylise" du club.

les savoirs d'antan 018

Resto.

les savoirs d'antan 019

Verso.

les savoirs d'antan 020

Un assemblage subtile.

les savoirs d'antan 021

Un bouton, un lien et un joli quilting.

Je peux me décliner en plus grand, comme en plus petit.

Merci "Marylise" pour ce partage.

Publicité
Commentaires
L
un idée très sympa pour une jolie trousse <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
C
Joli, le jardin de grand-mère, dans celui-là au moins il n'y a pas de mauvaises herbes... Bleu comme la couleur du ciel de chez moi en Belgique.AMICALEMENT.
Répondre
C
On dirait une pochette à miel!
Répondre
I
ravissante et on a toujours besoin d'une pochette<br /> <br /> bizz
Répondre
M
ce petit modèle, déjà vu l'année dernière sur le net, est vraiment très sympa et modulable à souhait
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité