Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2013

Une commande de rentrée

J'ai repéré dans le nouveau catalogue de kiosque à idées des nouveaux libres à mettre dans ma bibliothèque.

les savoirs d'antan 004

Bien sur, j'ai complété cette commande par quelques babioles, des boites pour mes perles et un compas cuter pour des ronds parfaits.

Voilà ces nouveaux livres pour mes futures projets et me donner sur tout des idées, car j'ai beaucoup de mal à me conformer au modèle, j'ajoute toujours une touche personnelle.

 

les savoirs d'antan 005

les savoirs d'antan 006

les savoirs d'antan 007

Les avez vous déjà dans votre bibliothèque, s'est ton jamais.

Publicité
Commentaires
J
Avec de superbes ouvrages tu vas pouvoir réaliser de jolies merveilles ! yapluka ! bises kina
Répondre
F
je ne détiens aucun de ces 3 livres mais j'ai eu l'occasion de feuilleter celui sur les biscornus, un régal! Avec tout ça, tu vas pouvoir t'amuser!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
V
tu vas te régaler!
Répondre
S
ouah! il ne te reste plus qu'à t'amuser avec toutes ces idées.....<br /> <br /> super , passe d'agréables moments à concrétiser de belles réalisations!! bisesss
Répondre
M
J'aperçois de jolies créations sur les couvertures... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces livres. Bonne journée.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité