Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
30 août 2013

Un rangement pour bobines

Jeanine a eu la gentillesse de me proposer un range bobines que son mari lui avait confectionné en trop.

J'ai sauté sur l'occation.

les_savoirs_d_antan_264

Je l'ai vernis au dos.

Et devant, je l'ai habillé avec du tissu de chez Isabelle de Dierrey St Julien (10).

les_savoirs_d_antan_265

Le voici paré pour recevoir des bobines.

les_savoirs_d_antan_266

Toutes mes bobines de fils de laine.

les_savoirs_d_antan_268

Cela fait un bel ensemble sur ma table de travail, plus besoin de chercher ou son mes fils.

Publicité
Commentaires
N
Excellente idée et de plus très jolie et pratique. Qu'y a-t-il en guise de supports pour les bobines : des clous, chevilles de bois ou autres ?
Répondre
K
Superbe et bonne idée, ou avez vous trouvé ce joli tissu
Répondre
L
c'est superbe et tres pratique, bravo<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
Belle transformation!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit porte-bobines en bois, tu le gardes? ;-)
Répondre
P
C'est un cadeau qui ne se refuse pas! Tu l'as très bien habillé, il est super joli.<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité