Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
13 août 2013

Une belle attention

Ce matin, le facteur a déposé dans ma boite aux lettres, une enveloppe.

les savoirs d'antan 001

Le nom et la ville me disaient quelque chose.

Mais, oui, bien sur Marie-Hélène du 05.

les savoirs d'antan 002

Un joli imprimé provençal, une superbe broderie avec mes initiales et un mot d'amitié.

les savoirs d'antan 003

Il a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain. C'est un pochon pour les disques de coton pour se démaquiller.

Merci, Merci de cette délicate attention Marie-Hélène, avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
C
Les cadeaux font toujours plaisir.<br /> <br /> Ton blog est super .<br /> <br /> J'adore ta bannière.<br /> <br /> Belle journée BISES A+
Répondre
B
Bien joli et bien utile! Bon week-end!
Répondre
C
Te voilà bien gâtée en retour de ce que tu fais pour les autres!
Répondre
M
Je suis contente que celà t'ait fait plaisir. Passe une douce journée.
Répondre
M
Une bonne idée et en plus elle est très belle cette pochette.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité