Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
7 août 2013

Retoour de la ronde des cadeaux (4)

Et le quatre...

 

les savoirs d'antan 020

Un côté...

les savoirs d'antan 022

Deux côté..

les savoirs d'antan 024

Trois côté...

les savoirs d'antan 026

Et le quatrième...

Mais pour quoi faire??????

Des murs!!!!

les savoirs d'antan 027

Les voilà réunis.

les savoirs d'antan 028

Un toit dessus.

les savoirs d'antan 029

Quelques oiseaux.

les savoirs d'antan 030

Un petit lapin.

les savoirs d'antan 031

D'autres oiseaux

les savoirs d'antan 032

Une bobine en boit et un rembourrage avec du sable (du Portugal) pour la tenue.

les savoirs d'antan 033

Je trône sur ma bobine pour mettre tes jolies épingles pour Marie-Christine du 33.

 

Publicité
Commentaires
C
Tous les cadeaux que tu as offerts dans le cadre de la ronde sont sympas et chacun a sa petite touche originale. Je les aime tous.
Répondre
K
sympa cette petite maison porte bobine de cheZ marie claude iperti?
Répondre
C
Je viens de lire tes notes sur les cadeaux: tu es très généreuse!! J'aime particulièrement cette petite maison so country!! ;-)
Répondre
C
Originale cette maison perchée sur une bobine. Bravo
Répondre
C
Originale cette maison perchée sur une bobine.Bravo.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité