Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

Retour de la Ronde des Cadeaux (2)

La deuxième est arrivée ????

Le rouge dans toutes ces déclinaisons....

les savoirs d antan 023

les savoirs d antan 035

le dessus.

les savoirs d antan 036

le dedant

les savoirs d antan 037

La pose de la fermeture éclaire.

les savoirs d antan 039

La trousse dans ses tons rouges  pour Danièle du 86.

Bon usage à toi.

Publicité
Commentaires
A
Et oui, encore un beau "partage" du travail d'Anne-Carol!!!!! <br /> <br /> Une fois de plus, un tuto de l'Atelier de Patchwork.<br /> <br /> Comme tu le dis si bien, nous sommes toutes des copistes....encore faut-il rester honnête et citer ses sources.<br /> <br /> Anisabel
Répondre
T
Encore bravo. J adore !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation à bientôt peut être bises
Répondre
M
Je viens de recevoir moi aussi mon petit cadeau de la ronde; Un grand merci à toi... je le montre très vite sur mon blog.
Répondre
L
Félicitations ! joli camaieu de rouge.
Répondre
L
Quelle belle trousse ! J'adore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité