Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
3 août 2013

Escapade en Alsace

A bord du camping-car, ou tout le monde a trouvé place.

les_savoirs_d_antan_055

les_savoirs_d_antan_056

Une jolie Cigogne nous souhaitant la bienvenue.

les_savoirs_d_antan_076

Nous avons sillonné les routes de cette Alsace ou nous avons découvert avec enchantement ces petites merveilles.

les_savoirs_d_antan_079

les_savoirs_d_antan_081

les_savoirs_d_antan_092

Les trois épis, le mont Sainte Odile, le haut koenigisbourg, Riquewihr,les musées de la tour des voleurs, du pain d'épice et de l'Art populaire Alsacien, du chocolat de Mme Sévigné, de René Lalique.

les_savoirs_d_antan_166

les_savoirs_d_antan_205

DSCN0734

Puis pour finir notre périple, un détour sur Linéville et ses dentelles puis direction Nancy Avec son "Son et Lumière" sur la place Stanislas.

les_savoirs_d_antan_238

les_savoirs_d_antan_249

Retour à la Maison pour une belle occupation, celle du potager.....

 

 

Publicité
Commentaires
C
AAAAh l'alsace !!! j'adore merci pour ces jolies photos, j'y vais quelques jours en septembre j'ai hate !!!
Répondre
E
Ah tu es venue "chez nous"? L'avantage de partir en camping-car c'est de pouvoir emmener nos animaus de compagnie. Nous c'est pareil, plus de vacances sans camping-car et plus de pension pour chien et chats! Bon jardinage! Bisous
Répondre
P
Toujours agréable de voir de belles photos de votre pays!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> N du Québec
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Bonnes vacances...bonne voyage...<br /> <br /> Moi....en expo...il faut profiter du soleil... et des vacances des autres...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
L
Merci pour ces belles photos. Je connais l'Alsace pour y être allée il y a quelques années.<br /> <br /> Bon retour chez toi et bon jardinage.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité