Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2013

Une écharpe pour cet hiver

C'est Anisabel qui portait à merveille cette écharpe cet hiver, lors de nos rencontres chez Anne-Carol.

les savoirs d antan 016

Alors, j'ai craqué... pas vous!!!!

Il y avait de quoi.

Un modèle de chez "SOPHIE GELFI" que vous pouvez retrouver sur son site www.sophiegelfi.fr

les savoirs d antan 017

Cinq pelotes de couleurs chamarrées, un crochet n°5.

les savoirs d antan 018

J'ai commencé....

Je vous montrerai la suite.

Je l'emmene en vacances.

Publicité
Commentaires
L
Elle est originale comme tout et j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
P
très jolies couleurs : elle va donner la pêche quand le froid sera là.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
J
superbe coloris pour passer l'hiver au chaud !!! belle journée - biz- joyce
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire , tu es prevoyante pour cet hyver .. Actellement j'aimerai bien une echarpe refrigerante ..bis<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Un bel ouvrage a emporter partout!!<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle bannière, moins encombrante que l'autre!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité