Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

Petite pochette coeur 2

Bonjour à toutes.

Je fais mon mea culpa, suite à mon article sur la pochette coeur.

Heureusement qu'Anisabel suit mes news...

J'ai homis de vous préciser dans cet article que c'est un tuto d'Anne-Carol que vous pouvez retrouver toutes sur son blog.

Une précision, nous sommes toutes des copistes  (livres, tuto, etc....) du moment que cela reste dans la sphère privée.

Nous n'avons pas toutes la même définition du mot "Partage".

Quand je donnais des cours de boutis, j'étais fière que mes créations puissent circuler.

C'est cela pour moi le "PARTAGE".

Bonne journée et bon partage à toutes.....

 

Publicité
Commentaires
J
pas de soucis !!! nos petits secrets de fabrication restent entre nous!!! <br /> <br /> sur mon blog je fais des créas pour moi, ou pour faire des cadeaux, c'est un bon moyen pour me détendre !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
D
Tout à fait d'accord, ne pas les utiliser pour les vendre car c'est trop facile ou alors ils sont des les revues.<br /> <br /> C'est vrai que c'est tentant de les utiliser il y a de telles belles choses sur la blogosphère !!! Y'a des fois j'aurais envie de tout faire !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité