Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 170
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2013

La ronde des cadeaux...

Hier,  un colis dans ma boite à lettre m'attendait.

les savoirs d antan 046

J'étais très émus en ouvrant et en voyant toutes ces belles choses.

les savoirs d antan 047

Un étui à ciseaux...

les savoirs d antan 048

Un porte clé.

les savoirs d antan 049

Un run mug

les savoirs d antan 050

Un sac cabas.

Merci de toute mon amitié à MARIE THERESE de l'OISE pour toutes ces belles choses.

Publicité
Commentaires
E
Des cadeaux qui font toujours plaisir!Bisous et bon week-end!
Répondre
C
comme tu as été gatée, bravo à ta copinette, bises et bonne soirée
Répondre
D
J'avais pas vu ta nouvelle page, elle est trop rigolote j'aime bien !<br /> <br /> Bravo pour les petits cadeaux que tu as reçu, c'est très sympa tout ça.<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
J
Superbement gâtée !!!! bises bises de kina
Répondre
L
Super ces cadeaux tu as été très gatée !<br /> <br /> belle journée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité