Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 170
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

Mon sac à Thé

les savoirs d antan 001

Quelques tissus achetés chez Anne-Carol, bleu... bien sur....

les savoirs d antan 002

Une petite pochette pour le thé et le sucre.

les savoirs d antan 011

Un pochon pour  ma jolie tasse rapportée de St Malo avec sa jolie cuillère en porcelaine.

les savoirs d antan 012

Le tout agrémenté d'une dentelle et de perles rapportés également de St Malo.

les savoirs d antan 015

Des Boutons pour une belle fermeture.

les savoirs d antan 013

Un peu de quilting et voilà le modèle de chez "RED BROLLY" le Butterfly Mug Bag à ma façon prête pour mes futures déplacements.

Publicité
Commentaires
G
Au fil de ces pages toutes plus belles les unes que les autres je me régale, voilà je voulais le dire!!<br /> <br /> Des mots... St Malo, bleu,thé, partage..... Enfin...Douceur,rêve ,vacances.....<br /> <br /> Merci, amitiés Ghislaine
Répondre
L
J'adore, il faudra vraiment que je décide à en faire un !
Répondre
P
Absolument superbe !C'est une idée de cadeau à faire ..super sympa ! Excellent week end !
Répondre
F
il est superbe ton mug bag! Je l'ai réalisé aussi d'après le même tuto et c'est amusant de voir comment chacune l'interprète!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
L
Tu auras fière allure dans tes futurs déplacements.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité